Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
10 mars 2016

Un combo avec Corinne !

Helloooo les scrappeuses,

Je ne sais pas si vous êtes comme moi en ce qui concerne Pinterest. Je suis une inconditionnelle. J'y trouve l'inspiration pour mon scrap, des recettes à expérimenter, des idées nouvelles pour mon travail de classe avec mes élèves, de jolies photos qui invitent au rêve et tant d'autres choses...

Aujourd'hui, je vous ai déniché cette photo et je vous demanderai de vous inspirer du combo de couleurs et de l'ambiance douce qui s'en dégage.

5f2214a73ef4fbfbf6ff7e6a330330e9

 

 Les pages de la DT

P1010838

 

jour de vacances

 

mascotte

 

Carpe diem cap SandyDub

 

DSCF9463fc4JPG

 

 

11

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Voilà la mienne, avec un zoom sur Lalaith<br /> <br /> http://kaloumalou.canalblog.com/archives/2016/03/23/33549573.html
T
extra super tout ça!! Bravo!! Moi aussi fan inconditionnelle de Pinterest! lol!
G
une page douce et pastelle très inspirée par Chris76 ;)<br /> <br /> <br /> <br /> http://gervaisescrap.canalblog.com/albums/album_2016/photos/109553713-dsc01739_copie.html
F
Un joli combo très doux qui vous à toutes superbement inspirées.
Y
Bravo les filles ! Cette image vous a inspiré des pages pleines de poésie !!! Elles sont superbes !
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 557
Publicité