Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
30 juin 2016

vacances et.....

Bonjour à tous,

Le temps des vacances est arrivé...mais cette annèe c'est un peu particulier pour nous car le blog de "cap de scrapper ça " ne sera plus présent à la rentrèe.

En effet, après plusieurs annèes à vos cotés, où de nombreuses et talentueuses scrappeuses se sont succédées, le blog se termine....une page se tourne pour nous toutes...

Je tenais à vous remercier  d 'avoir été fidèles à nos cotés ; merci pour vos commentaires, pour vos partages, et bien entendu pour vos magnifiques pages.

Passez de bonnes vacances et scrappez bien .

Bye. Scrapouillon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme quoi tout arrive...
L
je suis très triste que ça s'arrête, et même si je n'avais jamais le temps de participer j'étais toujours là dans l'ombre ;-) et fan de toutes vos propositions...<br /> <br /> bon vent à toutes et merci pour votre investissement...<br /> <br /> bisous bisous à toute l'équipe
V
ce blog etait une mine d'idees toujours originales!!bravo pour ce joli travail
C
Bonne continuation à toute l'équipe... Je ne me suis pas inspirée de tous vos sketchs et idées... Je reviendrais souvent ici, en espérant que le blog ne se ferme pas à la rentrée... En tout cas, merci pour tous vos défis... Bon été à toutes...
C
Bonne continuation dans vos projets, et merci pour tout...
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 557
Publicité