Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
25 juin 2016

Le sketch de Lalaith

Coucou,

Aujourd'hui, je viens vous proposer un petit sketch de ma confection. Ce sera le dernier en tant que DT chez les Cap de ! Une belle aventure qui s'achève, mais que je n'oublierai pas !

sketchcapde

 Lalaith

20160614063912_001

 

 

détail photo SandyDub cap juin

 

sketch lalaith juin moments

 

DSCF9999c

 

Hakuna matata

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ma page http://scrapperita.blogspot.it/2016/07/guest-su-scrap-dreams.html
S
voici mon interprétation du beau sketch de Lalaith. <br /> <br /> https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10209939944594643&set=oa.1228845503822348&type=3&theater<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toute l'équipe pour le temps que vous avez consacré à la vie de ce blog, votre bonne humeur, communicative, vos idées, votre implication!!! bisoussss et merci pour ces années scrapesques inspirantes<br /> <br /> Mano
B
Vos pages sont magnifiques!
M
Bravo les filles, encore une magnifique galerie et un super sketch !!<br /> <br /> Bon WE à toutes ! Bises
R
très beau ce sketch et très jolies pages
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 544
Publicité