Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
7 mars 2016

Et ce mois ci, est mise à l'honneur ......

Bonjour à tous,

je voudrais vous présenter une scrappeuse que j 'aime particulièrement et qui plus est une fidèle de notre blog, découvrez ou redécouvrez avec nous la talentueuse Gervaise.

Tout d'abord, allons jeter un oeil sur son blog bien garni : http://gervaisescrap.canalblog.com/

 

 

Gervaise, peux tu te présenter aux scrappeuses qui ne te connaissent pas ?

Bonjour, je m'appelle en réalité Catherine mais mon prénom est tellement répandu que j'ai préféré me choisir un pseudo lorsque j'ai créé mon blog en 2007. Je scrappe depuis 10 ans maintenant et je ne m'en suis pas encore lassée ;) ! Je suis maman, grand-mère et pas encore à la retraite même si mon travail m'a quitté fin 2013.

 

Que t'apporte le scrap? 

J'ai toujours eu besoin de créer tout d'abord avec de la laine, tricot crochet et même tissage, à laquelle j'ai ajouté ensuite le tissu pour habiller ma famille à moindre coût et de façon originale. Le scrap me permet de laisse libre court à mon imagination et aussi de me vider la tête des idées noires ou grises qui la pollue parfois.

 

Quand on se ballade sur ton blog, on se rend compte que tu postes très souvent des réas, tu scrappes donc tous les jours ou toutes les nuits ?

Je poste un article avec une (au moins) réa tous les jours depuis plusieurs années mais je ne scrappe que le jour (parfois très tôt le matin) car quand la nuit tombe je ne suis plus bonne à grand chose....;)

 

Combien de temps mets tu pour faire une page ?

C'est très variable, tout dépend si il y patouille (il faut attendre que cela sèche) ou non, si je fais du C&S ou plutôt du free, cela va de 1h à 2 jours, pas en continu bien sur, mais je dois parfois laisser reposer mon travail avant de le reprendre avec un regard neuf !

 Comment commences tu tes pages ? tu t'inspires de la photo ou de technique ou encore tu t'inspires de ce que tu vois sur le net ou autour de toi ?

Parfois c'est la photo qui appelle un style ou une technique particulière, parfois c'est une techique, une page vue sur le net ou une affiche de pub qui est le point de départ mais la photo est toujours importante et je choisi toujours mes embés en fonction de ce que je veux dire par rapport à ma ou mes photos.

Que viens tu rechercher quand tu viens sur le blog cap de scrapper ca ?

La motivation, l'inspiration quoi de plus boostant qu'un challenge qui m'oblige à faire des choses que je ne fais jamais ou presque. Et puis les sketches et les lifts sont aussi une source d'inspiration, le travail des "grandes" m'apporte toujours quelque chose et les interprétations de l'équipe me donnent souvent des idées.

        Serais tu prete à participer à un défi avec nous ? 

 

Bien sur que j'accepte avec plaisir de participer. Merci à toi et à l'équipe de m'avoir invitée.
Catherine/Gervaise
Merci Gervaise d avoir pris du temps pour nous. Retrouvez donc très vite Gervaise sur le blog pour illustrer un de nos défis du mois.

 

Scrapouillon

 

 

 

 Voici quelques pages en exclusivité :

 

lundi mardi

mercredi C&S mjeudi (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup à toutes de vos gentils petits mots
C
Contente de te voir ici Gervaise! Tu mérites pleinement cette mise à l'honneur.
A
Une belle mise à l'honneur ! Gervaise est très talentueuse !
B
Suis admirative des réalisations de Gervaise et j'aime ici ses réponses à vos questions !!!!<br /> <br /> J'aime aussi cap de scrapper ça!!
R
très beau blog et très jolies réalisations!
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 556
Publicité