Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
17 septembre 2014

Le défi de Nadia

defi inspiration :

 

Bonjour ,

 

En ce mois de Septembre, la rentrée est dans toutes les têtes !! L'occasion pour moi de me souvenir du plaisir que j'avais à retourner à l'ecole !! Mon amour, notamment pour les livres et plus particulièrement pour les vieux livres qui dormaient sur les rayons de la bibliotheque de l'école !! et voilà, mon sujet est trouvé !! voilà une image, trouvée sur Pinterest, pour vous inspirer !!

Bon scrap !! 

 

nadia septembre

 

                                                                                               Nadia (façon canvas ) 

 

DSC_0527

                     

                                                                                                Adrina

P1270977

 

                               Lolotte

 

1709

 

carolec

1

 

 

 

Nanat

 

DSCF5014

Marie-Anne

sisters

 

Corol:

DSCF6714

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'essai de plus en plus de mettre de pages de livre j'adore le rendu mais ce n'est pas toujours évident. Merci pour ce challenge et voici donc ma page : http://claiireco.over-blog.com/2014/09/ete-turc.html.<br /> <br /> A très vite pour un nouveau challenge.
C
Quelle belle collection de pages elles sont toutes aussi belles les unes que les autres :)
C
super jolies pages !!!!
N
vos page sont vraiment toutes bien réussies , bravo !
T
très jolie image d'inspiration et de bien jolies pages pour l'illustrer!!
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 557
Publicité