Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
18 septembre 2014

Un tuto par NANAT !!!!

Coucou !!

 

Ajourd'hui je vous propose un petit tuto pour réaliser un fond de page  avec des stabilo pen 68 !! la grande tendance du moment !!! 

Je précise aussi que je n'aie rien inventé !!! 

 

voici la page à réaliser ... 

 

DSCF5014

 

Tout d'abord avant de commencer il faut faudra un papier aquarelle !!  indispensable !!!

 

image1

image2

IMAGE3

image4

image5

 

IMAGE6

IMAGE7

IMAGE8

image9

 

 

J'espère que ce petit tuto vous aura plu , et si vous l'utilisez n'oubliez pas de citer votre source ;)

 

bonne journée à tous

 

Nanat 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour ce tuto avec les stabilo. J'adore le rendu. Il n'y a plus qu'à s'y mettre.
L
arhhh mille mercis ! je me demandais l'usage que l'on pouvait faire de ces feutres... zai tout compris alors merci beaucoup !!!!
L
Merci Nanat pour ce tuto ! Ta page est comme d'habitude splendide ! Bises
C
super tuto et voici ma page :D<br /> <br /> http://scrapcybelia.blogspot.fr/2014/09/challenge-color-your-world-septembre.html
C
Moi aussi ça me donne envie d'enfin utiliser ces feutres que j'ai acheté depuis .... longtemps. Merci
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 521
Publicité