Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
10 septembre 2014

Le défi d'Adrina

Bonjour à toutes !

 

Un petit défi pour ce mercredi, ça vous dit ? Il va s'agir d'un défi combo et ingrédients ! 

D'autres éléments que ceux cités peuvent évidemment figurer sur votre page !

 

Je vous demande une page comportant ...CE BLEU, CE BLEU et ...CE BLEU, CE BLEU et ...CE VERT, CE VERT

(des touches de noir et de blanc sont acceptées), cette page devra comporter un fond BLANC !

 

INGREDIENTS : 

Un seul tampon devra être utilisé,

Deux étiquettes devront être disposées !

Un napperon devra trôner !

et une photo COULEUR devra sauter aux yeux !

A VOUS DE JOUER ! 

                                                                                         

                                                                                                       ADRINA

 

P1280043

 

Lolotte

 

1009

 

                                                       

 Carolec

IMG_3480

Nadia

 

scrap 056

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolies vos pages!!!
C
Bravo! Vos pages sont superbes!!!
C
celle qui a dû lire les consignes en diagonale ptddrrrr ou alors j'avais fumé la moquette..., Et bien on va dire que ma photo est une photo couleur..... SEPIA ^^. <br /> <br /> PS : et ne cherchez pas la seconde étiquette elle n'y est pas mdrr! Mauvaise élève je suis mdr!<br /> <br /> En tout cas bravo les filles pour vos belles pages !
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 560
Publicité