Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
11 septembre 2014

Cap d’agrandir l 'équipe ??????????????????????????? yessssssssssssssssssssss!!!!

Bonjour à tous, 

L 'équipe de cap de scrapper ça souhaite intégrer de nouveaux scrappeurs....je vous rassure de suite personne ne s 'en va....on s'agrandit!!!!

 

Que font les "Cap de " :

- Chaque mois, elle/il propose un défi ou un skech ou un tuto .....

- Chaque mois, elle/il illustre les défis des autres "capde" ...cela fait environ 2 ou 3 réas à faire au minimum...

 

Que faut il faire pour devenir une Capde" :

- Faire une belle page de scrap en se servant du sketch ci dessous.....Attention !!!! le sketch est hyper adpatable à vos envies et votre créativité....vous ne serez pas jugé par rapport au sketch donc vous pouvez le tourner, le suivre à la lettre ou....le transformer....

 

appel guest

 

- Nous raconter un petit blabla.....je laisse l inspiration vous porter !! Un truc qui nous donne envie de vous connaitre...

- Ecrire un article sur votre blog ou facebook pour l appel à dt

 

Que gagnent les "capde" ?

- Financièrement et matériellement Rien.... 

- Pleins de copines !!!

 

Concrètement ?

- Envoyer vos pages + blabla + lien vers facebook ou blog à : capdescrap@hotmail.fr avant le 30 septembre 2014 24h00 !

Nous verrons en fonction des candidatures combien de scrappeurs nous retiendrons.

Scrappez bien !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis en pleine réflexion de page, j'espère finir à temps.<br /> <br /> Petite question : peut-on publier sa page sur son blog ?
E
Candidature envoyée!!!!
S
Et bien voilà c'est envoyé pour moi aussi!! Bonne chance à toutes!!!<br /> <br /> Bise sandisouri
6
je tenterais bien ma chance... quelques copines déjà dans l"équipe... il reste 2j... lol
L
Participation envoyée à l'instant !
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 545
Publicité