Bonjour, 

pour nous accompagner également en ce mois de septembre, je vous présente Coco...cela fait un moment que je souhaitais qu 'elle soit notre invitée...et malgré un premier refus et pour mon plus grand plaisir la voici la voila parmi nous...

fan de ses pages pleines de détails, je suis sure que vous allez adorer son scrap., Je la laisse se présenter.

 

P3319937

 

 

Coucou !

Je m’appelle Corinne Rollet, et mon pseudo sur le net c’est Coco ou Coconut ! J’ai 47 ans et je suis ingénieur de recherche, initialement en Telecoms. Bon, ça c’est le côté face… Le côté pile, c’est bien sûr le Scrap et mon activité artistique qui m’occupe à plein temps le reste du temps ! (enfin après ma famille quand même Lol !)

J’habite en Bretagne dans le bassin Rennais, j’ai des tas d’enfants (trop) et un mari patient (trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès !!!).

Un grand merci à Scrapouillon pour sa gentillesse, sa patience (j’ai d’abord refusé son invitation ouuups  par peur de manquer de temps…), et sa confiance ! Je suis ravie d’être l’une des invitées créatives de ce mois en compagnie de Christelle que je connais et apprécie beaucoup !

Concernant mon style, il est plutôt free et coloré. Il peut même s’apparenter parfois à du mixed-media léger… Mais ce qui me caractérise le plus, c’est que j’adore les petits détails (je peux passer des heures dessus avec bonheur, et là j’oublie vraiment tout !) et les beaux tampons (parfois rigolo comme les Stampotique Originals… mon péché mignon hum ^_^). Et encore les encres, les peintures, bref tout ce qui tache, je ne suis heureuse quand j’ai les mains sales d’ailleurs ahah !!! Et sinon je fais de tout : des pages, des minis, un peu d’AJ, des tags, des cartes, des objets altérés…

Je fais partie de l’équipe créative de Tando Creative, une marque anglaise de chipboards et masks d’excellente qualité. Vous en verrez sur mes réas car j’ai réussi à combiner certains challenges de ce mois avec mes obligations de DT ! 


Mon blog à découvrir si vous avez envie: 
http://scrapcocofolies.canalblog.com

A bientôt !!!