Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
6 septembre 2013

Présentation de notre deuxième invitée créative

Bonjour, 

pour nous accompagner également en ce mois de septembre, je vous présente Coco...cela fait un moment que je souhaitais qu 'elle soit notre invitée...et malgré un premier refus et pour mon plus grand plaisir la voici la voila parmi nous...

fan de ses pages pleines de détails, je suis sure que vous allez adorer son scrap., Je la laisse se présenter.

 

P3319937

 

 

Coucou !

Je m’appelle Corinne Rollet, et mon pseudo sur le net c’est Coco ou Coconut ! J’ai 47 ans et je suis ingénieur de recherche, initialement en Telecoms. Bon, ça c’est le côté face… Le côté pile, c’est bien sûr le Scrap et mon activité artistique qui m’occupe à plein temps le reste du temps ! (enfin après ma famille quand même Lol !)

J’habite en Bretagne dans le bassin Rennais, j’ai des tas d’enfants (trop) et un mari patient (trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès !!!).

Un grand merci à Scrapouillon pour sa gentillesse, sa patience (j’ai d’abord refusé son invitation ouuups  par peur de manquer de temps…), et sa confiance ! Je suis ravie d’être l’une des invitées créatives de ce mois en compagnie de Christelle que je connais et apprécie beaucoup !

Concernant mon style, il est plutôt free et coloré. Il peut même s’apparenter parfois à du mixed-media léger… Mais ce qui me caractérise le plus, c’est que j’adore les petits détails (je peux passer des heures dessus avec bonheur, et là j’oublie vraiment tout !) et les beaux tampons (parfois rigolo comme les Stampotique Originals… mon péché mignon hum ^_^). Et encore les encres, les peintures, bref tout ce qui tache, je ne suis heureuse quand j’ai les mains sales d’ailleurs ahah !!! Et sinon je fais de tout : des pages, des minis, un peu d’AJ, des tags, des cartes, des objets altérés…

Je fais partie de l’équipe créative de Tando Creative, une marque anglaise de chipboards et masks d’excellente qualité. Vous en verrez sur mes réas car j’ai réussi à combiner certains challenges de ce mois avec mes obligations de DT ! 


Mon blog à découvrir si vous avez envie: 
http://scrapcocofolies.canalblog.com

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo ma Coco!!!!<br /> <br /> et ta page est superbe!!!!<br /> <br /> gros bisous
C
coucou corinne!!bon avec la rentrée, va falloir que je m'y remette au scrap, en attendant, je vais me régaler avec vos pages ....
C
trop trop contente de t'avoir à nos côtés et connaissant ton style,j'ai hate de découvrir ce que tu as fait avec les sketchs qui étaient on ne peut plus originaux.Vivement!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Merci les filles pour l'accueil, et encore merci surtout à la reine de ce blog généreux (et qui concentre de sacrés talents !...), Scrapouillon !!! :D Je suis ravie moi aussi d'être des vôtres ce mois-ci, et d'avoir refait 4 pages grace à vous et aux super sketchs à venir ! Je n'en fais plus beaucoup depuis quelque temps, donc je suis bien contente là lol !...:) <br /> <br /> Et promis, j'en referai plus souvent à l'avenir pour capdescrapperça ! Enfin j'essaierai hein, c'est pas l'envie qui manque lol ;) J'ai hâte de découvrir d'autres versions que les miennes avec les sketchs du mois !! bisoussssss
S
ohhhhh ma coco ravie aussi pour toi<br /> <br /> bisous
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 566
Publicité