Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
7 septembre 2013

Cap de scrapper ce sketch ??

Bonjour à tous, 

Je vous propose pour ce we un sketch ; j 'ai vraiment hesité avant de proposer ce sketch à l'équipe ....et finalement quand je vois la créativité dont les filles ont fait preuve et les petites merveilles qu'elles m'ont envoyé, je suis super super fière d 'elles !!! et vous allez vous relever ce défi et réussir à vous approprier ce sketch ???? Oserez vous déchirer une photo ???

 

DECHIREMENT

 

Carolec :

carolec-sketch1

Coco :

P6190996

Christelle Az :

sketch1septembre

Lolotte :

lolotte septembre sketch 1

Nadia :

scrap 072

 A vous de scrapper !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voici ma page<br /> <br /> http://blogalana.canalblog.com/archives/2013/09/13/28009816.html
N
Merci Scrapouillon pour ce sketch très original qui m'a donné envie de patouiller :<br /> <br /> Voici ma page : http://scrapcool.over-blog.com/article-en-caleche-120018867.html
L
Superbes pages!!! Bravo à toutes<br /> <br /> Bisous
C
Merci Cybélia!! Bisous!
C
C'est une tuerie ce sketch et je suis mega fan de la<br /> <br /> Page de Carolec<br /> <br /> Bravo à toute l'équipe
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 544
Publicité