Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
31 mai 2013

Invitée gagnante...

Bonjour à tous,

Nous retrouvons ce mois ci Shannon 91 gagnante du concours Badges folie.

Je suis ravie de la retrouver parmi nous durant ce mois de juin car ses pages sont splendides. Je la laisse se présenter :

 

« Coucou,

Je m’appelle Carole, alias Shannon91 sur la toile... j’ai 37 ans, j’habite en Essonne avec mon mari et nos 2 mini-nous. Je scrappe au quotidien depuis 2009, avant tout pour m’évader, me détendre et partager ma passion, mais j’aime aussi l’idée de transmettre, de laisser une trace de notre passage aux générations futures, qui feuillèteront les albums en souriant au détour d’une photo et de l’histoire qu’elle raconte...

 

Coté style, j’ai un penchant pour les pages hautes en couleurs et en relief, dans un style « graphique free ». J’aime tantôt travailler mes fond de pages, tantôt jouer avec les papiers que je déchire, juxtapose, mêle de tampons et d’embellissements. Coté inspiration, je me laisse guider par mes goûts de l’instant présent : un papier, une photo, un challenge, une anecdote ....... et c’est parti !

 

Je suis ravie d’être ce mois-ci au coté des DT du blog, car les challenges sont ici, très diversifiés et inspirants !!!

Alors, à vous de jouer maintenant .... »

 

Bizz

 

Shannon91

http://scrap-plaisir.blogspot.com

        

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à Shannon<br /> <br /> Bisous
G
Génial ! J'adore le scrap de Shannon, une patouille colorée, tonique et joyeuse !
S
merciiiiiiii pour l'accueil !!! Biiiiiizz
C
Bienvenue Shannon , moi aussi j'aime beaucoup ce que tu fais!!
S
bienvenue par ici shannon, suis ravie car j'adore ton scrap :)<br /> <br /> bisous
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 566
Publicité