Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
30 mai 2013

Nouveau membre DT

 

 

Bonjour à tous,

laissez moi vous présenter Carolec une scrappeuse fidèle de notre blog qui scrappe des petites merveilles à la vitesse de l'éclair.

Après lui avoir demandé de nous rejoindre, je lui ai envoyé les défis en cours ; en quelques jours elle m 'a rendu de superbes pages pour juin, juillet, aout et septembre !!!!! Nous sommes ravis de t'acceuillir parmi nous !

 

photo

 

Bonjour,

Moi c'est Caro,  Carolec sur le net.
Je vis en Dordogne avec mon mari et nos 3 ados:
Thibault bientôt 17 ans , Ludivine 15 ans et demi et Solenne bientôt 13
ans.

Je scrappe depuis fin 2005 (déjà) et je suis devenue très vite accro.
J'aime à peu près tout en scrap et depuis peu je me suis mise à
"patouiller " et j'adore ça!
Je possède un blog : http://frenesieduscrap.canalblog

J'aime les challenges: les sketchs , les lifts,  les inspirations , les
combos etc... alors je suis vraiment ravie d'intégrer la DT de cap de
scrapper ça !!
Merci beaucoup Bénédicte de m'avoir invitée , je suis très  heureuse de
rejoindre toute  l'équipe!!

1 Carolec IMG_6365c IMG_8450

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations et bienvenue à Carolec.<br /> <br /> A bientôt bon week-end
C
merci les filles vous êtes des z'amours!!!! <3
C
Félicitations à Carolec ! Je suis ravie pour elle et suis certaine qu'elle va nous proposer de superbes réas ! Bizzzz. Cako
S
ouhhhhh ma caro, je suis contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est trop top ! gros bisous
C
felicitations et bienvenue.BISOUSSSSSSSSSSS
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 545
Publicité