Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
1 mars 2013

Notre deuxième invitée créative de mars !!

Re Bonjour à tous,

voici la présentation de notre deuxième invitée créative de mars, j 'ai nommé missangels.

Je suis Sonia connue dans le monde du scrapbooking sous le pseudo de Missangels, j’ai 28 ans je vis en région parisienne mais je suis originaire du Nord de la France
Je suis tombée dans la marmite du scrap depuis plus de 5 ans et je suis totalement accroc d’ailleurs je ne compte pas me soigner même si depuis quelques mois je suis un peu au ralenti mais ça va revenir
J’aime faire des pages mais petite particularité je scrappe au format A4, beaucoup plus facile a ranger mais j’adore créer des mini albums et du home déco. Mon style est plutôt tournée vers le shabby light. J’utilise plutôt des couleurs douces, j’aime retoucher mes photos et les mettre en noir et blanc. J’utilise également beaucoup de strass et de paillettes, pour donner un petit aspect féérique à certaines réalisations même si j’ai de plus en plus envie de couleurs et de peps surement du aux changements qui ont eu lieu dans ma vie ces derniers temps
C’est une vraie passion, mon exutoire également car on peut « jeter » nos émotions sur le papier c’est ce qui me plait beaucoup dans cet art créatif

P1060969 p1030610 P1020727 MISSANGELS

Retrouvez Missangels sur son blog : http://scrapmissangels.canalblog.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou missangels, je retrouve tes pages , contente de te voir invitée de ce mois
T
Salut la miss !!!!!!!!!!!! Contente de te voir ici. Trop belles tes pages, j'adore
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 557
Publicité