Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
1 mars 2013

Nouvelle invitée créative, venez decouvrir ou redecouvrir la talentueuse Debbyscrap !!!

Bonjour à tous,

Tou d'abord je voudrais remercier mes superbes invitées créatives de février....merci les filles !!!!

Voici venue le temps de vous présenter les scrappeuses qui nous accompagneront en mars....pour commencer voici Debbyscrap dont j 'admire les réas depuis bien longtemps.....

Je m’appelle Deborah alias Debbyscrap sur le net.
> J’ai 35 ans, je suis mariée à Sly depuis bientôt 10 ans et je suis l’heureuse maman de 5 filles : Tiffany 13 ans, Deandra 12 ans, Illona 10 ans, Lauryn 8 ans et Ambre 6 ans et demi.
> Ancienne militaire maintenant maman au foyer pour s’occuper de sa tribu. Nous avons quitter la picardie pour la charente maritime il y a 8 mois.
Après avoir testé le serviettage, le scrap est venu à moi en décembre 2004. Le scrap me permet de réaliser des albums pour mes filles plus tard. Ce sont mes principales sources d'inspiration.

mais aussi de faire plaisir aux gens que j’aime à travers des cadres photos altérés, des minis albums, des cartes etc … et surtout cela me permet de m’évader après mes journées bien chargées .. C’est comme une thérapie pour moi, un bon moyen d’expression.
Je suis plutôt style shabby même si cette année j'ai décidé de tout tester et surtout de m'éclater dans le scrap…

Pour finir je voudrais remercier cap de scrapper ça qui m’a fait l’honneur et le plaisir de me demander d’être invitée .
J’espère ne pas vous décevoir

bisous
deborah (debbyscrap)

    

 

Retrouvez Debby sur on blog, c'est ici : http://debbyscrap.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heureuse de faire ta connaissance aussi , mais je ne vois pas les pages présentées ,mais je viens de voir sur FB que tu as eu des soucis scrapouillon ..c'est peut être normal, je vais aller voir le blog du coup!!lol!!!
T
Salut Debby !!! Heureuse de faire ta connaissance. Hâte dee voir tes réas.
L
Coucou Debby,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir tes magnifiques réas !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
L
aller au boulot deborah !!!et attention cap de..elle nous laisse pas de répit!!! bonscrap :-)
D
un grand grand merci :) bisous
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 552
Publicité