Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
20 janvier 2016

Un petit défi avec Chris76 !

Bonjour les scrappeuses!

C'est à mon tour de vous présenter un défi qui j'espère vous plaira...

Celà fait presque un mois que Noël est passé mais je suis presque sûre que vous avez précieusement gardé un bout de papier cadeau, oui??? Super! C'est le moment de le ressortir et de l'utiliser pour le mettre à l'honneur sur votre page. Alors cap???

 

Les pages de la DT

 

 

merry

  

 

défi kiki janv 2016

 

smile noel 2015 SandyDub Cap

 

DSCF9391c

 

 

01

 

 

Alors, Cap ou pas Cap ?????!!!!!

Montrez nous que vous êtes ..... CAP !!!!!!!

LAISSEZ NOUS un LIEN, qu'on puisse admirer vos pages à NOTRE TOUR !

scrapbises et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa ce défi!<br /> <br /> Voici ma version<br /> <br /> http://coeurvadrouille.canalblog.com/archives/2016/01/31/33298927.html<br /> <br /> Bonne soirée.
G
j'avais justement gardé un tit bout de ce papier cadeau que je trouve assez joli et double effet keescool j'ai utilisé le sketch de Pauline ;)<br /> <br /> http://gervaisescrap.canalblog.com/albums/album_2016/photos/108702918-dsc01405_copie.html
C
Merci pour ce défi, bravo pour vos pages !<br /> <br /> Voici la mienne : http://carolecreations.over-blog.com/roxy-dynamique
L
vos pages sont superbes!!!!<br /> <br /> bisous bisous et belle journée
B
Très sympa ce défi et très jolie inspiration de la DT, coup de coeur pour la dernière.
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 557
Publicité