Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
20 septembre 2015

Le test produit de Sandy !

Bonjour,

J'aime scrapper avec du volume et des textures.

C'est pourquoi pour ce premier test produit de la rentrée, je souhaitais mettre en avant certains produits qui donnent du volume, de la matière ou de la brillance à vos pages. J'ai choisi de mettre en avant 5 produits que j'aime utiliser. 


On peut utiliser des paillettes ou les flocons pailletés donnent beaucoup de volume sur une page.

J'ai coupé un die papillon avec du double face et j'ai posé les flocons dessus. Vous pouvez couper les flocons qui dépassent sur les bords pour faire une finition nette.

love this SandyDub cap love this SandyDub cap detail

 

Vous pouvez également vous en servir pour faire des Shaker Box.

Il y a le sable de couleur ou des cailloux colorés pour donner de la couleur à nos pages. Vous pouvez les utiliser avec du double face ou de la colle liquide directement sur vos pages ou pour décorer les embellissements.

cap sable SandyDub cap detail

Sur la page suivante, ils donnent de la texture et permettent de mettre du volume dans une page clean.

cap sable SandyDub cap

 

On a souvent des sequins qui trainent dans nos tiroirs, (ma fille en a une collection impressionnante!) et ils permettent de mettre du peps sur nos pages. Sur le premier carré, ils sont alignés soigneusement grâce à du double face. Sur le second, ils sont jetés sur de la colle liquide et sur le 3ème, je les ai parsemés sur du double face de façon aléatoire. La manière de les poser donne une impression très différente visuellement.

DSC_0085

Jai réalisé une carte pour les fêtes de fin d'année.

carte SandyDub sequins cap

 

Dans le même esprit, il ya les Micro-Billes ou Micro-Perles. De couleurs variées, elles donnent un aspect plus massif. 

 Carpe diem SandyDub detail

Carpe diem SandyDub cap

 

Pour finir, je vous présente la poudre pailletée, le produit le plus connue!

Les poudres se posent également avec du double face ou de la colle. Et grâce à son aspect très fluide et fin, elle se pose sur de petites pièces. 

Today

J'ai choisi d'encadrer unpolaroid avec de la poudre noire pour un aspect léger mais de mettre du brillant pailleté blanc sur les décos pour les faire ressortir. Vous pouvez jouer sur les couleurs et les contrastes.

Today

 

J'espère que je vous ai donné envie de tester ces différents produits et de mettre du voulume et de la couleur sur vos pages.
Bon scrap

Sandy.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Sandy :)
N
tout est sympa, frais mais j'ai un gros coup de cœur pour cette carte sequin !
N
Merci pour le partage de toutes ces bonnes idées !<br /> <br /> belle soirée, bises
L
merci pour toutes ces idees géniales, et jolies en plus!!!! bisous bisous
M
Merci beaucouuup Sandy !!!! C'est magnifique...<br /> <br /> Bon dimanche à toi
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 557
Publicité