Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
28 février 2015

Le sketch d'Adrina

Bonjour, 

A mon tour aujourd'hui de vous proposer un sketch, il est facilement adaptable à tous les styles !

Amusez vous bien !

 

Sketch février

 

N'oubliez pas de nous laisser un petit message afin que nous allions voir vos pages !

 

Les pages de la DT :

 

Aventure

 

28fevrier 

 

Hello-2015-Cap-1

 

photogenic SandyDub

 

20150224081021_001

 

emerveillement0

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je refais un essai en le remettant .... on verra si cela fonctionne ou non...<br /> <br /> http://l.atelier.scrap.patouille.de.mamilie.over-blog.com/2015/03/en-mode-pause-sketch-cap-de-scrapper-ca.html
G
Recoucou, je viens vous dire que j'ai publié un lien vers ma réa sur le sketch d'Adrina, mais que le message n'apparaît pas.... Serait-il dans vos spams ? A bientôt
G
J'ai eu un grand plaisir à le faire, Merci Adrina.<br /> <br /> Voici ma page sur mon blog<br /> <br /> http://l.atelier.scrap.patouille.de.mamilie.over-blog.com/2015/03/en-mode-pause-sketch-cap-de-scrapper-ca.html<br /> <br /> A très bientôt
T
superbes!!!
D
superbes pages!!
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 557
Publicité