Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
18 juin 2014

Le défi d'Adrina

Bonjour !

Voici un  défi inspiré de mes photos prises à Barcelone, vous devrez choisir un élément dans chacune de ces photos pour composer votre page !

C'est parti :

P1250462

P1250460

P1250579

P1250580

 

Allez, à vos pages !

 

Adrina

J'ai retenu de la première photo, les cercles des sucettes qu'on retrouve dans les oeillets, cercle et brads, de la deuxième, les alignements des glaces qu'on retrouve dans les alignements du papier, de la troisième, les nuances de bleu, de la dernière, le coeur...

voilà ma page :

P1250891

 Lolotte

Pour la première j'ai conservé l'étalage avec mes carrés, pour la seconde, les couleurs rose/jaune/vert, pour la 3eme la couleur bleu et pour la dernière le coeur

18 06

 

SandyDub

J'ai gardé le bleu et le nuage de la première photo, le coeur de la saconde, le vert et jaune de la troisième et l'idée de l'étalage d ela dernière avec la superposition des couleurs du fond.

 

mr et me dub

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Corol:

De la première photo, j'ai gardé l'idée des casiers rangés dans mon papier de fond. De la deuxième image, le bois des batonnets de glace, les nuages de la troisième image et le coeur de la dernière.

DSCF5825

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carolec

 

j'ai gardé les ronds des sucettes dans la première photo,  les couleurs de la seconde photo, le coeur de la 3 eme et un nuage pour la dernière.

 

a

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies bravo à toutes!!!<br /> <br /> Belle journée bisous
N
Toujours des belles idées à piocher par ici, un grand merci et belle journée, bises
S
super les filles, vos pages sont top
S
bravo à toutes vos pages sont belles filles, à partir défi d'un défi super sympa. Bises
C
De bien jolies pages encore une fois
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 560
Publicité