Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
2 octobre 2013

défi pinterest de nadia

Bonjour,

comme beaucoup d'entre nous je visite de temps en temps Pinterest pour y
trouver l'inspiration !! Alors je me suis dis pourquoi ne pas partager
avec les copines ;-)) !!

voici donc le défi que je vous propose de relever : vous vous inspirez
de ces images pour réaliser votre page !!

c327a2e1e99c82e55a6bcaaebece69cd[2]  e114a4328035ec0ce0d99981500f6233[1]

 



ET pour celles qui veulent corser la chose, je vous propose le combo de
cette jolie porte !! combo tout en douceur (rose clair/vert
pâle/doré/brun) !!

2a5fe051259e13e9264e6eb325d26c80[1] (2)



Bien entendu, je me suis pliée à l'éxercice !! il faut bien montrer
l'exemple .... !! voilà ma page !!

scrap 070



A vous de jouer !! Laissez nous un lien vers votre réa !!

Nadia !!

 

Lolotte:

lolotte inspi du 2 octobre

Carolec :

 

carolecdefipinterest2oct

A vous de scrapper !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies bravo!!!<br /> <br /> Bisous
S
Magnifique défi !!! Et bravo Lolotte et Carole, vous vous êtes encore surpassées, chapeau à toutes les 3 ! Bisous
A
voici ma réa toute fraiche (la colle n'est même pas encore sèche lol) ! je me suis éclatée et surtout inspirée des lignes aquarelles et des triangles <br /> <br /> http://audreyide2.over-blog.com/page-tout-comme-papa
S
très jolies vos pages les filles
M
quel défi ! bien relevé par la DT !
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 562
Publicité