Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
11 septembre 2013

Defi de nadia

bonjour !!

Aujourd'hui, c'est moi qui vous propose un petit challenge !! En ce début Septembre, avec la rentrée et les frais qui vont avec, j'ai pensé vous proposer un challenge récup !!

Je vous demande donc de faire une page avec un maximum de récup mais 2 impératifs : des serviettes papier et des étiquettes de vêtements !!

 un petit aperçu de ce que j'ai utilisé !! 

DSC_0233 (800x691)



Une serviette papier rouge à pois et une serviette imprimée esprit vintage que j'ai vraiment utilisées comme des papiers pour entourer la photo !! Sur ma page en haut à gauche, j'ai découpé les serviettes pour m'en servir d'embellissenents !!

j'ai également utilisé des étiquettes de vêtements : les beiges façons tags et la grande noire avec les rubans rouges que j'ai placée sous ma photo !!

pour compléter ma page, j'ai choisi des boutons assortis (de récup, bien sûr), des étiquettes et des oeillets d'écoliers !!

voici donc ma page dans un esprit récup et pas cher ;-))

scrap 049



A vous de jouer maintenant !!

Nadia !!

 

Carolec :

 

 papier de soie trouvé dans une boite à chaussures, rondelle pour bricolage, étiquette 
Adidas, opercule canette coca.

carolec-defi-mercredi-11-sept

Lolotte :

lolotte septembre challenge récup

Christelle Az :

'étiquette de fringue, de parfum, de flyers paper artsy,rondel,capsule
de coca,trombone 

challengenadia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce challenge ! Relevé haut la main par la DT ! BRAVO les filles !
C
Très sympa ce challenge ! Relevé haut la main par la DT ! BRAVO les filles !
L
Très jolies pages bravo!!!<br /> <br /> Bisous
N
quelle belle galerie !! waouhhh !! merci les filles !! z'êtes des amours d'avoir relever le défi !!
A
superbes
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 562
Publicité