Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
17 avril 2013

Cap de scrapper avec une contrainte ???

Bonjour à tous,

le defi du jour sera de réaliser une page avec contrainte...Vous devez utiliser une seule et unique feuille de papier....

Pour faire le fond de page, on pourra utiliser les tampons, la peinture, les embellissements mais aucun morceau de papier !!! C'est parti...

 

Linette :

DSC_0871

Scrapouillon :

1704

 Emakhtila :

défi_contrainte_17_avril_julie

 Lolotte :

lolotte contrainte 17 avril

Mamypoppins :

mamy1704

Nanette :

2013

Et n 'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de tribucosta....vous trouverez de nombreuses pages avec cette contrainte puisqu' elle fait si bien elle même ses fonds de page !!!

A vous de scrapper !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bien voilà !!! Contente d'avoir relevé le défi hi hi hi. Oui, Cap de Scrapper ça ...<br /> <br /> Ma réa est visible par ce lien. Bravo à toutes les filles Cap de l'avoir fait ;)<br /> <br /> http://coeurdescrappeuses.over-blog.com/article-cap-de-scrapper-a-v2-117299936.html
P
C'est superbe vos pages !! bravo les filles
L
De supers pages bravo à toutes.
N
ma participation ici<br /> <br /> http://creaniniscrap.canalblog.com/archives/2013/04/18/26954624.html
C
comme toujours , j'adore vos différentes pages ;page faite ce jour ...http://carthanescrap.canalblog.com/pour une fois, je suis à jour .....
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 576
Publicité