Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
22 décembre 2012

Cap de scrapper ces sketchs ??????????????????????

Bonjour à tous,

Voici donc notre dernier message avant de partir en vacances....

Pour commencer, voici le récapitulatif des sketchs proposés depuis le début de ce blog...comme pour les combos, vous pouvez les retrouver en détail en cliquant sur "sketchs" sous la bannière du blog.

RECAPCOMBO

 

Voici également une mosaique de vos réalisations :

sketchrecaprecapsketch2

Pour finir, nous vous proposons ce sketch : 

bleu 2

 Notre design team vous inspire :

P1210822 

A vous de jouer !

Toute l'équipe vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d 'année et vous retrouve dès janvier 2013 pour toujours des sketchs, des combos, des pas à pas...et des surprises !!

Merci de votre soutien et de vos participations.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou voici ma page suivant le petit sketch que vous proposez:<br /> <br /> http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3466&u=10040559<br /> <br /> <br /> <br /> bises marianne
N
Bonjour à toutes,<br /> <br /> Depuis l'Espagne...<br /> <br /> Nous avons le plaisir de vous informer que necoascrap@yahoo.es vous a envoyé une carte virtuelle à partir de www.dromadaire.com.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous pourrez la retrouver en cliquant sur le lien suivant :<br /> <br /> http://carte41.dromadaire.com/card/20121224/35/c7cc5a56929e0eee8fb4a92de4624708.shtml?ack=necoascrap@yahoo.es<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année 2013 et bon scrap
V
Joyeux Noël à toutes<br /> <br /> Je file m'abonner<br /> <br /> et bravo pour les chouettes... je vois que j'ai de la concurrence !!! lol ... elles sont superbes<br /> <br /> Scrap bizzzzzzzzz
F
Encore un très beau sketch merci. Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et bonnes vacances pour les petites chanceuses. Bisous.
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 576
Publicité