Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
17 novembre 2013

Bienvenue Adrina

Bienvenue Adrina....

P1170292

Je m’appelle Virginie, mon pseudo sur la toile est Adrina.

Je suis extrêmement contente de faire partie de l’équipe de Cap de scrap ça et je remercie les filles de m’avoir choisie !

J’ai  40 ans, bientôt 41,  je suis aussi du mois de Novembre ;)

J’habite  la douce région de l’Anjou,  avec mon mari et mes trois enfants de 13, 11 et 5 ans.

Mes enfants sont  mes sujets de prédilection, que je mitraille à toute heure du jour (voire de la nuit...)

Je suis fan de loisirs créatifs en général, j’ai  fait beaucoup  de tricot, crochet, serviettage...mais le scrapbooking est devenue une passion dévorante depuis une dizaine d’années, il a envahi toute ma famille !

J’ai commencé par un style shabby , puis ai évolué vers un style shabby-clean parfois  épuré (ou non... !)  depuis peu ... Je possède un blog : http://adrinascrap.canalblog.com .

  J’aime surtout les sketchs, les lifts, les défis, voilà pourquoi je suis ravie de rejoindre l’équipe de cap de scrap !

!cid_15DF3DAB-99E4-4627-8FC3-994B29CD1650

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bienvenue adrina :)
C
Bienvenue Adrina :D
D
coucou Adrina!!!je suis sure que tu vas nous faire des merveilles <br /> <br /> bises
A
shabby clean!!!!MDR!!!c'est tout à fait ça!!!!!!!<br /> <br /> J'attends tes oeuvres avec impatience!<br /> <br /> bisous
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 560
Publicité