Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
3 août 2013

sketch 3 de l 'été

Bonjour à tout le monde, 

Je vous propose le troisième sketch de l 'été....prenez le temps entre la sieste et la bronzage de vous l 'approprier et montrer nous vos merveilles !!!

 

oursons

 

Lolotte :

lolotte3

Carolec :

carolec-juillet-sketch3

Laetitia67 :

cap de scrapper ca sketch 3 (2)

Nadia :

nadia 3

Nanette :

P11308901

A vous de scrapper !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voici ma page<br /> <br /> <br /> <br /> http://monscrapetcompagnie.blogspot.fr/2013/08/une-page-le-bonheur-est-dans-tes-yeux.html
C
Ce sketch est très très beau et vous avez fait des pages sublimes les filles !!'n
M
Je vais essayer de m'y mettre.
S
Trop beau ce sketch, et de bien belles pages avec bravo !!! :)
L
De très belles pages, bravo à toutes!!!
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 560
Publicité