Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
20 février 2016

Un tuto avec Nadia !

 

 


Bonjour tout le monde !!

 

C'est à mon tour de vous proposer un petit défi !! j'ai pensé qu'un petit tutoriel vidéo de fond de page vous ferait peut être plaisir !! Voici donc ce que je vous propose : réaliser un fond avec vos brushos et un pochoir !! une technique simple, facile à executer, mais qui est du plus bel effet !! enfin, je trouve et j'espere que ce sera le cas pour vous aussi ;-) !! A vous de jouer, d'adapter et de  nous montrer vos petites merveilles !! 

Nadia !! 

 

Ma page 

001

 

et la vidéo 

 

                           Un petit probleme technique m'empêche de mettre la vidéo en direct donc en attendant le retour de Bene, notre grande cheffe adorée, je vous invite à copier coller le lien ci apres dans votre navigateur pour pouvour la visionner !!        https://www.youtube.com/watch?v=TL4e3Z_FpRE

                                                  

                                  

 

 

 



 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super Nadia, ça va faire des émules !!
B
§§§§§§§§§§§§§§§§ TOP PAGE §§§§§§§§§§§§§§§
T
bonjour et bon weekend jolie page a plus de te lire gros bisous avec mon amitié tigresse60
B
Merci infiniment pour la page et le tuto !
M
Une superbe page pepsy !!! Bravo et merci Nadia pour ce partage !!<br /> <br /> Je file voir la vidéo... ; )<br /> <br /> Bon week-end à toutes
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 556
Publicité