Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
30 janvier 2016

Le défi de Marie-Anne

Bonjour !

Un petit défi très graphique aujourdh'ui si ca vous tente. Voici un tableau trouvé ici. Je veux que vous vous amusiez avec ses formes, son style, ce côté découpé.... Bref, aujourd'hui c'est la forme qui m'intéresse ! Alors à vos papiers, scrappez !!!

 défi MA

Les pages de la DT

 

on ecrit sur les murs

 

défi marie-anne 05-01-2016 13-54-27

 

 

 

 

05

 

home

 

DSCF9392c

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors, je suis sûre que vous êtes CAP !!!!!

non ?????

Allez, montrez nous vos pages, laissez nous un lien, qu'on aille vite voir vos réalisations !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes!!!
T
D'enfer! Bravo à toutes!!!
Z
De très belles pages !
S
Bonsoir , j'ai découvert votre blog et vos défis sont bien inspirant, voici ma page ici :<br /> <br /> http://scrapdetout.canalblog.com/archives/2016/01/30/33295680.html<br /> <br /> <br /> <br /> bisous souki
B
Une superbe inspi et des réas terriblement belles ! Bravo à toutes ! Bises
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 557
Publicité