Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
20 novembre 2015

Le défi de Chris !

Bonjour!

Il faut bien l'avouer nous sommes toutes ou presque accro au fond blanc qui laisse la part belle à notre créativité, mais aujourd'hui je vous propose d'aller un peu plus loin avec notre fameux fond blanc en le travaillant autrement.

Punché, ajouré, percé, découpé, collé... à vous de voir comment vous aller le travailler. Voici quelques images trouvées sur Pinterest pour vous inspirer...

 défi fond blanc

Patouille proscrite dans un premier temps, vous aurez tout loisir par la suite de vous lacher ou pas sur les encres ou autre medium... et en couleurs OUI biensùr c'est vous qui voyez puisque seul votre papier de fond devra ètre blanc!

Alors amusez vous bien et surtout n'hésitez pas à nous montrer votre interprétation!

 

Voici ma page d'actualité qui est aussi un lift de Flore ,

j'ai opté pour un fond façon damier blanc forcément puisque c'était LA consigne à respecter

ensemble

 

Les réalisations de la DT

 

DSCF8462c

 

 

P1350636

 

 

defi-chris

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
voici ma page http://vero1260scrap.canalblog.com/archives/2015/11/24/32976749.html
T
J'adooooooore et le défi et vos pages! Et Chris (comme dit sur ton blog), je suis scotchée par ta réa!
C
Sublimes pages les copines!! suis fan!!
B
Magnifiques ces réas et bonne idée.
S
super défi ! de superbe page pleine de pureté avec tout ce blanc
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 521
Publicité