Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
1 octobre 2015

Merci à Blogorel, fidèle lectrice du blog !!!

Bonjour à tous,

Notre blog existe depuis quelques années et c'est avec plaisir que je découvre que certaines d'entre vous nous sont très fidèles, n 'hésitent pas à nous laisser régulièrement des commentaires, participent aux défis/ sketchs et nous mettent des liens vers leurs blogs persos....

Bref c'est grace à vous que le blog existe et perdure. C'est toujours agréable pour l 'équipe de voir que les propositions de pages sont appréciées ; que les défis/sketchs sont utilisés.....c'est pourquoi aujourd'hui j 'ai decidé de vous mettre à l'honneur !

J 'ai donc revus les commentaires, les participations et quelques noms ressortent souvent...Par ce post je vous présente Blogorel ; scrappeuse toujours présente...cette mise en avant est ma façon de la remercier :)

Merci de votre fidèlité et à très bientôt. Scrapouillon

Je laisse Blogorel se présenter et vous raconter ses visites sur le blog " cap de scrapper ça !!!???"

 

Je me présente : Aurélie, alias Blogorel sur le net. Je scrappe depuis plus de 5 ans maintenant en trouvant mon inspiration auprès de mes enfants et de la nature. Mon style ? J’essaye de me rapprocher du clean mais c’est pas gagné !! Il y a 3 ans, j’ai décidé de créer mon blog : loreeduscrap. Il me permet de partager mes réalisations, de dialoguer avec d’autres scrappeuses. Le net m’aide beaucoup à trouver l’inspiration ou à découvrir des personnes talentueuses.

 

Depuis quelques temps, je participe aux défis de cap de scrapper ça ? J’y ai pris goût et j’y retourne souvent !! Pourquoi ? Parce que ça me donne des idées, je me surpasse, ( j'adore les défis!!!) je découvre de superbes pages et je peux réaliser mes pages sans contrainte de temps et toutes les participantes sont gagnantes !! Ma scrappeuse préférée ? Dure question ! Mon cœur balance entre Adrina, Carolec et Lolotte…mais franchement, j’aime tous les scraps que je vois !!

 

scrap cap de scrapper ça loreedusrap scrap cap de scrapper ça2 loreeduscrap scrap papillon loreeduscrap scrap photographie tregastel loreeduscrap

Vous pouvez retrouver son scrap sur son blog perso ici :

http://loreeduscrap.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Blogorel !<br /> <br /> Bises
A
Bravo Aurélie :) bisous !
L
c'est une super idee! je suis contente pour toi blogorel ;-) bisous bisous
G
Super ! c'est sympa d'en savoir un peu plus sur toi Aurélie !
M
Bravo pour cette mise à l'honneur Aurélie !!! ;) Je découvre enfin ton prénom...<br /> <br /> A très bientôt sur ton blog !! Bises
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 521
Publicité