Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
5 septembre 2015

Le sketch de Sandy

Bonjour tout le monde,

 

Les vacances sont terminées et nos bambins ont repris le chemin de l'école.

Pour commencer la rentrée en douceur, je vous propose un sketch. 

J'espère qu'il vous plaira.

 

sketch SandyDub cap du 5 septembre

 

 

 

 

Voici les réalisations de la Dt:

Let's have together SandyDub cap

 

 

DSCF8410

  

P1350131

 

cute

 

sieste

 

20150818073313_004

 

sketch-sandy-05

 

On veut voir VOS PAGES !

Mettez bien le lien qui nous permettra d'admirer vos pages et découvrir vos blogs !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> <br /> Voici ma page : http://loreeduscrap.canalblog.com/archives/2015/09/16/32588567.html<br /> <br /> Contente de vous retrouver.
T
Tiens, mon com a disparu! Pas grave, je me fais un plaisir de vous dire que ce sketch vous a super bien inspiré. Wahou, que de belles pages!!!
Y
Voici le lien vers ma page pour ce sketch : https://yoliscrap.wordpress.com/2015/09/11/nature-challenge-s204-inspiration-plumes-dt-52-rue-scrapcopines-sketch-de-sandy-pour-cap-de-scrapper-ca/<br /> <br /> Merci encore pour cette bielle inspi....
S
Très beau sketc et toutes les pages sont magnifiques bravo à vous...<br /> <br /> Ma page se trouve ici : http://sunny1950.blogspot.be/
M
Superbes pages ! Bravo à toutes !
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 556
Publicité