Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
18 mars 2015

Le défi de Lolotte

Bonjour,

Nous voici mercredi, jour du petit défi ! Le printemps arrivant, je vous propose de voir fleurir sur vos pages des petits papillons.

collage

Que ce soit en pochoir, tampons ou autres découpes, laissez aller votre imagination !

 

IMG_9037

 

emerveillement0

 

 

 

 

P1310554

 

Sans titre 2

 

page 015

 

20150317080129_001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voici la page qui a fleuri chez moi.... de tout mon coeur!<br /> <br /> http://alamain.canalblog.com/archives/2015/03/30/31801971.html<br /> <br /> bises les filles!
F
je viens de me lancer un défi à moi meme qui illustrera bien ce défi...<br /> <br /> Je vous le poste des que possible<br /> <br /> a tres vite
Y
J'adore ce défi ! Chris m'a réconcilié avec les papillons !!!!<br /> <br /> Bravo les filles !!!!
S
De superbes pages les filles, je suis toujours deux défis en retard bizzzzz
N
magnifiques vos pages ! et un beau défi !
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 556
Publicité