Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
18 février 2015

Le défi D' Aligali

Hello boys and girls !

Aujourd'hui un défi rigolo !! Je vous propose de mettre sur votre page un pompom, du fil et des perles ... 

comment ça ohhhhhhhh!!!!!

C'est facile mdr !!

une petite image sympa pour illustrer en ce mois de l'amour !!

comment ça c'est dure ? mais non si mes copines y arrivent ... lol euuuh je sais pas si je vais le faire moi ..... 

 

unnamed (4)

 

 

 

 

 

Follow your heart

defiali

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies pages
I
Voici ma participation à ce super défi :)<br /> <br /> http://lescrapdebella.blogspot.be/2015/02/believe.html
I
Voici ma participation à ce super défi :)<br /> <br /> http://lescrapdebella.blogspot.be/2015/02/believe.html
I
J'adore vos défis et vos scketchs et vos réas etc .... :)<br /> <br /> Puis-je poster un message ici avec le lien de ma participation ?
G
Bon, je me suis inscrite, mais je ne fais pas de page !!! MDR...... On peut essayer de faire sur carte, vous acceptez ????<br /> <br /> Je ne sais pas si j'aurais trop le temps mais votre site me donne envie !<br /> <br /> Les deux réas sont chouettes !
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 556
Publicité