Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
28 janvier 2015

Le défi de lolotte

bonjour,

c'est à mon tour de vous proposer un défi, ce sera un combo : du gris et or, pour suivre l'inspiration de l'image ci-dessous (source pinterest), + une couleur de votre choix. Le noir et blanc autorisé en petite touche.

lolotte

 

 

 

 

IMG_8811

 

P1300263

 

 

Sans-titre-1

 

 

DSCF7778

 

 

Sans titre 1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai, ce blog est comme une galerie d'art vivante...<br /> <br /> Nadia, comment as-tu obtenu ce doré des feuilles? c'est une pure merveille!
Y
Superbe inspi ! Vos pages sont magnifiques les filles, j'adore !
C
De très belles pages les filles bravo!!!!
N
trop beau les filles<br /> <br /> j'adore votre scrap à toutes.<br /> <br /> je visite ce blog comme une galerie d'un musée. il est rempli d' œuvre d'art.<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> @+
T
quelle belle idée! et la preuve.... vos réas sont super belles!
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 543
Publicité