Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
21 octobre 2014

Nous sommes également tombées sous le charme de....

chris76

 
Hello!!!
moi c'est chris76, Christelle dans la vraie vie, j'ai 38 ans, partage ma vie avec un DH qui a sa propre passion envahissante et nos 3 chats. Autant dire que notre maison est bien remplie avec tout ça!
Le scrap lui est entré dans ma vie en 2006 alors que je cherchais des idées pour créer un album de baptème pour mon fils et depuis j'en suis complètement addict, surprenant non?! ^^ Comme vous je ne peux m'empécher de penser, manger et réver scrap, difficile parfois de se faire comprendre des nons initiés, vous voyez ce que je veux dire? Plutôt freestyleuse ascendant patouilleuse, j'aime en voir de toutes les couleurs sur mes pages et aussi y accumuler tout un tas de petites choses que je pioche généralement sur le net ou que je crée moi mème. Mes inspirations viennent de Pinterest, de forum ou de blogs de scrap et aussi de ceux de challenges comme "Cap de scrapper ça" qui m'a fait la surprise de m'incorporer dans son équipe talentueuse et dynamique! Je les remercie infiniment pour cette belle occasion et espère ètre à la hauteur de leur challenge!
Cœur noir (cartes)
chris76

equilibre     happy    little-bird 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est gentil , Merci!!!!
T
jolie découverte et bienvenue!
S
Bienvenue dans cette jolie équipe!! Tes pages free et colorées sur fond blanc sont très belles! :)
K
Une super scrappeuse et une fille extra!!!!
C
Bienvenüe à toi ..
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 552
Publicité