Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
18 octobre 2014

Le sketch de Nanat

HELLO les Cap de !!!

c'est le week end !! et c'est moi qui aie la chance de vous proposé un petit sketch que voici !!

j'èspère qu'il vous plaira ;)

 

18oct

 

 

                                                                                                                     Nanat

 

DSCF5680

 

                                                                                                        

Adrina

P1280390

 

 Carolec

18 

 Lolotte

 

18 octobre

 

Corol:

DSCF6851

 

                                                                                                         Nadia 

scrap 065

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le sketch est super et vos pages sont très inspirantes, bravo :)<br /> <br /> Voici mon interprétation : http://claiireco.over-blog.com/2014/10/1-an-de-plus.html<br /> <br /> @ bientôt. <br /> <br /> Claiireco
Z
j'adore il est superbe ce sketch, et les pages sont sublimes
S
trop beau les copines
S
Magnifique vos interprétations! Très tentant ce sketch!!!
6
trop beau !!! faut absolument que je le fasse !!! et tout de suite !!!<br /> <br /> vos pages sont à tomber, pas que moi qui ai été inspirée !!!
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 544
Publicité