Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
3 octobre 2014

Bienvenue à la boutique Filandscrap!!!

Pour vous aujourd'hui, c'est moi, Corol qui vient avec un post un peu particulier: Je viens vous parler de l'ouverture d'une boutique en ligne de loisirs créatifs: du scrap et aussi de la mercerie. 

J'espère vraiment que vous irez y faire un tour prochainement. C'est ma petite soeur Carine qui vient de réaliser ici son rêve et je stresse tout autant qu'elle en ce moment. Je vous invite donc à aller découvrir sa boutique. 

Elle lance une petite nouveauté avec la vente de kits d'embellissements. On se dit souvent face aux rayons des boutiques: Ces bidules sont super jolis mais je ne vais pas en prendre une boîte de 30 et en mettre partout, sur toutes mes pages. On hésite à passer à l'achat... Et bien, désormais, avec Filandscrap, n'hésitez plus. Dans les kits, vous trouverez un échantillon de plein de trucs et bidules. Vous pouvez les commander tout simplement ou vous abonner  pour un nouveau kit chaque mois. Et ils seront bien achalandés.

Elle est pas belle la vie???

Pour vous rendre sur la boutique, cliquez l'image du kit.

058 ORF

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Corol ! <br /> <br /> Je suis tombée ici un peu par hasard et tu m'as tentée ! J'ai craqué , je viens de faire une commande ! Hi ! hi !<br /> <br /> Bises
C
Merci à toutes pour vos messages encourageants!!!
5
très intelligent ce kit d'embellissements! bravo!
S
belle boutique !!!! vite faut que je commande !
N
Très beau kit et bonne chance pour la boutique
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 545
Publicité