Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
1 octobre 2014

Le défi d'Adrina

Bonjour !

Voici aujourd'hui le défi du jour, vous devrez faire une page en vous inspirant de cette couverrture de livre, La grenouille à grande bouche, des éditions Didier Jeunesse.

A vous de jouer ! 

 

 

                                                                               Adrina

                                                   P1280058

 

Carolec

P9130045

 

Corol:

DSCF6756

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce livre que je lis régulièrement au travail :)<br /> <br /> Par contre je ne vois pas bien les inspirations dans les pages lol
M
très belles interprétations !
S
extra vos pages ! pas eu le temps moi, suis à la bourre pfff
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 556
Publicité