Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
27 septembre 2014

Cap de scrapper le sketch de Lolotte ?

Bonjour, bonjour

Je vous propose aujourd'hui un petit sketch tout simple qui peut laisser place à grande imagination !

 

lolotte septembre

                                                                                              Lolotte

 

2709

 

 

                                                                                              Adrina

P1270942

Marie-Anne

école buissonière

 

 

Nanat

 

DSCF0964

Carolec

 

 

photo3

 

Corol

DSCF6657

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ma page<br /> <br /> http://frose.canalblog.com/archives/2014/10/15/30680447.html<br /> <br /> j'ai adoré faire ce defi
A
Merci pour ce joli sketch!<br /> <br /> Ma page est là<br /> <br /> http://miminne.canalblog.com/archives/2014/10/11/30723469.html
F
Ohhhh j'adooooore ce sketch Lolotte et vos pages sont a Tomber toutes plus belles les unes que les autres<br /> <br /> bravo a vous
L
Bravo pour ces jolies pages!!!<br /> <br /> Bon dimanche à toutes bisous
M
Skech très ouvert ! Bravo pour vos pages !<br /> <br /> Je viens de m'inscrire à votre blog (sur l'invitation sur le blog d'Adrina).<br /> <br /> Bon dimanche !
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 556
Publicité