Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
3 septembre 2014

Le défi d'Aligali

Bonjour à tous, 

Après la rentrée des enfants hier, aujourdhui c'est la rentrée des scrappeuses !

Nous vous retrouverons comme l 'annèe dernière tous les mercredi pour des défis et tous les samedis pour des sketchs.....

Pour commencer voici le défi proposé par Aligali, à vous de vous l 'appropriez à votre idée....Voyons ce que l 'équipe des " cap de " en a fait :

septembre aligali

 

 

Aligali 

aout 2014 001

 

Lolotte

 

0309

 

                                                                                                        Nadia 

 

scrap 053

 

Carolec

3sept

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me suis régalée bien q'un peu lifté la première page.
N
j'espère être plus assidue cette année , bien que j'ai pris certains de vos sketchs durant l'éte' (mais pas mis encore sur mon blog !) je trouve ici toujours de chouettes défis, de l’inspiration et j'admire aussi alors merci et bonne rentrée à toutes !
H
magnifiques ces pages!....bravo!
M
De très belles pages !! Bravo à toutes !
C
Bravo les filles! Vous êtes géniales!!!
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 545
Publicité