Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
20 août 2014

Les défis et sketchs d'Aligali

Coucou !!

Bientôt la fin des vacances et je vais retrouver ma DT préférée ! 

Un peu de repos ne fait pas de mal et m'a permis de me consacrer à d'autres projets...Notamment un mini que je compte finir d'ici la fin de l'été...et un peu de couture pour créer une partie de ma robe de soirée pour le concours de Miss Curvy Rhone Alpes auquel je participe...

Voici pour vous les quelques défis que je vous ai proposé durant cette année riche en scrap....

 

Tuto : Créer votre fond de page....

Aligali- TUTO de mars

 

Défi :

vous vous inspirez du nom de ce blog : Cap de scrapper ça....et de mettre à l 'honneur la lettre C.

Il faudra utiliser 4 choses qui commencent par un c dans la page... objet; technique, couleurs, photo, titre...etc....
Aligali- défi 15 janvier
Sketch :
Aligali sketche 22 fevrier
Aligali-sketche 22 fevrier
Sketch :
sketche22fevrier Aligali
Aligali - Sketche du 29 mars
Tutoriel :
Défi :
C est souvent que l on dit que l on ne sait pas faire ou que l on n ose pas ... Et bien mon défi serait d oser ?! Ça vous tente ? Faire quelque chose que l on ne fait jamais ... Qu en pensez vous ? 
Page sans fleurs
Aligali -défi du 9 avril
Inspiration :
photo
Aligali -défi du 7 mai
Sketch :
10352899_510053275790459_8266637506496410932_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des pages absolument magnifiques !!!! Bravo Aligali ! :D Bises
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 545
Publicité