Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
2 juillet 2014

Les defis et sketchs de Corol

 

 

 

 

Et voilà! Les vacances sont là!

On ne vous oublie pas. Je suis donc la première à revenir vers vous avec les défis que je vous ai proposés cette année. Il n'est jamais trop tard pour se faire plaisir. Alors, à vos tables de scrap!!!

Janvier :

Défi :
Janvier étant la période des voeux, comme on a bon coeur et qu'on veut le meilleur pour tous, un coeur au moins figurera sur votre page.
Par égoïsme, on fera un voeu nous concernant personnellement pour 2014, ce voeu sera résumé dans votre journaling.
Pour 2014, je veux voir des chiffres sur votre page.
Parce qu'on en a assez de la crise et de la morosité générale, je vous propose de faire une page haute en couleurs.
Parce que Janvier est le mois de mon anniversaire, faites moi une petite banderole.

Corol défi du 2 janvier

 

 

Février :

Défi :

Scrapper un animal 

Corol défi 12 février

 

Mars :

Project life :

Parlons un peu Project life. Dans le commerce, on commence à trouver pas mal de ces cartes qu'on range dans les pochettes  des pages PJ. J'en utilise biensûr, j'aime bien les personnaliser un peu. Aujourd'hui, je vous propose de créer vous même vos cartes. 

Pour celà, prévoyez quelques chutes de papiers imprimés dans un combo choisi. Un peu de couture, du masking tape, des encres, des masks et des tampons. Et vous obtenez une page parfaitement coordonnée à votre thème et à vos photos.

 

DSCF4635DSCF4638 

 

Combo :

Projet1

 

IMG_6442

 

Avril :

Défi inspiration :

Corol défi d'Avril

 

DSCF5684

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mai :

Défi inspiration :

inspi pour le défi de Mai de Corol

DSCF5742

 

Juin :

C'est un sketch que je vous ai proposé et même le tout premier sketch de ma composition. Le voici, le voilà accompagné de ma page.

 

 sketch juin

DSCF5850

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Toujours des défis sympas proposés ici !!<br /> <br /> J'ai aujourd'hui fait une page à partir de ton sketch Corol.<br /> <br /> J'aime beaucoup la page que tu as fait d'ailleurs à partir de celui-ci !!
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 545
Publicité