Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
7 juin 2014

Cap de scrapper le sketch de Carolec?

Bonjour,

Voici le sketch que je vous propose de scrapper, j'espère qu'il vous plaira!

sketchcarolec

Carolec

IMG_2083

 

 

                                                                                                          Adrina

                                                     P1260438

 

 

 

SandyDub

amsterdam sketch 7 mai SandyDub

 

 

Lolotte

07 06

 

 

Nanat

 

                                                   DSCF8123

Corol:

 

DSCF5822

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli sketch, ma page vous pouvez la voir : http://scrapandlys.canalblog.com/archives/2014/06/24/index.html.<br /> <br /> Merci pour toutes ces idées. Bises
S
mes coupines, bravoooooo vos pages sont superbes
S
Superbe ce sketch et ces quelques pages!
C
ça m'épate toujours les merveilles que l'on peut faire à partir d'un même sketch.<br /> <br /> Bravo!!!
C
superbes les filles, bravo!!
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 547
Publicité