Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
21 mai 2014

Le défi de Carolec

 

Bonjour,
Pour  ce mercredi, je vous propose de faire une page en choisissant  soit une colonne (A, B, C, D) soit une ligne
(1, 2, 3, 4 ) ou encore une des diagonales du tableau ci dessous.

defi mai 2014



Bon scrap!

                                                                                                             

Corol:

J'ai choisi la ligne 4.

DSCF4822

 

SandyDub

J'ai pris la ligne 2

decouvrir abbaye SandyDub

Carolec 

j'ai pris la diagonale A1

IMG_1726  

Adrina

J'ai choisi la colonne D 

                                                                          P1250759

 lolotte

j'ai choisi la colonne A

21 mai

 

Nanat :

kit so cute nanat jennie-craft

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mon choix s'est arrêté sur la colonne D : fleurs, spray , brads, et chiffres . Voilà mon interprétation des consignes :<br /> <br /> <br /> <br /> http://nathouest.canalblog.com/archives/2014/05/27/29955956.html
L
Que d'idées dans ce défi! Je m'y attaquerai dès mon retour de Toscane!!<br /> <br /> Bon We.
C
Super comme idée j'adore. J'essaierai de le faire et si je trouve le temps je prend la diagonale de haut a gauche. <br /> <br /> Vos pages sont superbes. <br /> <br /> Bizzz
N
en voilà une bonne idée !
L
Très jolies pages!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 544
Publicité