Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
9 avril 2014

Le défi d'Aligali

Bonjour à tous, 

Aligali vous proposer ce beau défi :

 

C est souvent que l on dit que l on ne sait pas faire ou que l on n ose pas ... Et bien mon défi serait d oser ?! Ça vous tente ? Faire quelque chose que l on ne fait jamais ... Qu en pensez vous ? 

 Aligali :

Pour mon défi le challenge impossible pour moi était de ne pas mettre de fleurs.... j'ai lutté jusqu'au bout et j'ai même failli changer de consignes tellement c'est impossible ....

Aligali -défi du 9 avril

 

Carolec

"S'il y avait bien une chose que je n'avais jamais fait  c'est de la couture avec une machine à coudre...

et ce n'est pourtant pas faute d'en avoir une à la maison...

Le défi d'Aligali m'a permis de me lancer et d'oser m'en servir pour faire une page. Je ne sais pas si çela se voit bien sur la photo

mais j'ai cousu tous mes papiers... c'est loin d'être parfait , ce n'est pas très droit non plus mais je recommencerai :D

IMG_1679

 

Marie-Anne

Je ne dis pas que je le fais jamais... Mais c'est bien rare pour moi de scrapper de grandes photos... Je préfère le format mini et je me rendds compte que mes photos diminuent en taille de plus en plus ! Ce défi était donc l'occatin pour moi de scrapper une photo géante format 20-30.... Et comme du coup j'en ai fait développer d'autres dans ce format là, je crois que je recommencerai..

 

1,2,3 nous irons au bois

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa ce défi et de bien jolis résultats !!!!!
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 545
Publicité