Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
26 mars 2014

Le combo de Corol

Bonjour à tous, 

voici un superbe combo qui nous rappelle que le printemps est ...presque la ???

Projet1

 

Corol:

 IMG_6442

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nanat :

DSCF4539

Adrina :

P1230739

lolotte

lolotte invitée créative mars 14

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aligali :

 

Aligali- combo de couleurs corol du 26 mars

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Carolec

combo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SandyDub

 

vie de famille SandyDub

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super combo et la page de Corol est sublime <br /> <br /> Les autres aussi d'ailleurs de jaune c'est un rayon de soleil trop agréable à regarder !!!
L
Moi aussi, je me suis laissée tenter. J'adore ces teintes et vos pages m'ont vraiment donné envie d'en faire une aussi. Vous la trouverez ici : http://coeurvadrouille.canalblog.com/archives/2014/04/12/29648965.html
L
Voilà je me suis laissé tenter , il faut dire qu'il était beau encore ce combo !!<br /> <br /> Merci Corol .<br /> <br /> Scrap biz.<br /> <br /> http://img.over-blog-kiwi.com/0/67/31/82/20140328/ob_0cabac_so-cute.JPG
N
de jolis tons plaisants !
R
Très joli combo, bravo les filles pour vos pages, j'adore!
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 557
Publicité