Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
12 mars 2014

Le défi de Marie Anne

 

Bonjour,

Je ne sais pas si vous connaissez cette chanson :http://www.youtube.com/watch?v=v0ufzXrpZl8

Moi elle me fait vraiment penser au scrap.....et vous ?

Marie-Anne

J'ai retenu les couleurs du clip personnellement

voir la vie en couleurs

 

Corol :

 défi de mars de Marie-Anne

 

Adrina :

le scrap, passe à ton voisin, c'est de passer le
virus à ma trortue ninja, mon petit mec, qui scrappe à sa manière,
avec ses papiers à lui,  en face de moi, un petit moment de bonheur
rien qu'à nous deux :)

P1230770

 

Sandydub :

espoir SandyDub chanson 

espoir SandyDub chanson detail

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop belles ces pages !!!!!!!!! Tout en couleur, parfait pour la saison
S
de belles pages les copines
N
C'est plein de couleurs et de vie, c'est superbe !<br /> <br /> Belle journée, bises
N
merci cela éclaire ma journée la vidéo et vos pages aussi !
S
Elle sont toutes belles, mais coup de coeur pour les deux premières aujourd'hui, j'adore !!! :D bisous
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 557
Publicité