Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
1 mars 2014

Cap de faire un Project Life .....ou PAS ??? Car il en faut pour tous les gouts

Bonjour,

les project life sont très à la mode en ce moment....certaines filles de la Dt en sont fan et d'autres beaucoup moins....

Nous vous proposons donc des défis qui peuvent être adaptés à votre Project Life .....ou pas...qui seront donc également utilisable dans vos pages de scrap.

Pour cette première c'est Nanat qui nous propose ce sketch :

SketchProject lifepar Nanat

 Nanat :

DSCF4924

 

Sandydub :

Joy 31 defi pl SandyDub

Corol :

Corol sketch du 1 Mars

Adrina :

P1230775

 

lolotte

IMG_1363

 

Marie Anne :

sketch du 1er mars Marie-Anne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà ma page !! merci pour ce super sketch <br /> <br /> http://mu42800.over-blog.com/article-52-semaines-2013-semaine-45-a-la-new-york-122849570.html<br /> <br /> bizz Mu
N
voici ma page<br /> <br /> <br /> <br /> http://monscrapetcompagnie.blogspot.fr/2014/03/une-page-capture-perfect-moment.html<br /> <br /> <br /> <br /> superbes pages les filles
V
j'adore !!!
T
terrible vos pages !!! je pense me faire le sketch demain tiens...
T
j'aime vos interprétations!!
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 545
Publicité