Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
19 février 2014

Le défi de Nanat

Bonjour, 

les soldes sont finies , on s'est toute ruées dans les boutiques de fringues , alors pour l'occasion nous allons faire une page spéciale soldes très couture avec de la vraie couture machine ou à la main !!!!
il faudra aussi y intégrer 1 code barre , une étiquette de vétement , un ou plusieurs boutons , et une paire de ciseaux !!!

 

Nanat :

défisoldedu19

 

Sandydub :

famille SandyDub

Adrina :

P1230684

 lolotte

IMG_1154

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Marie Anne :

défi du 19 février Marie-Anne

Corol :

Corol défi du 19 fév

Découvre également la rea de Nathy :

page défi Cap de scrapper ça

Publicité
Publicité
Commentaires
T
encore de superbes pages!!
C
vos pages sont juste superbes !<br /> <br /> J'ai mis de la couture sur ma dernière page faite hier... même si ce n'était pas pour ce défi je vous la montre pour le plaisir ;) Il y a la vraie couture et le code barre :)<br /> <br /> http://scrapcybelia.blogspot.fr/2014/02/moustaches-party.html
A
magnifiques toutes ces pages, j'aime beaucoup ta petite robe Nathy.
S
trop belles vos pages
S
Superbes pages que j'ai plaisir à admirer.. Joli défi !! Bises
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 521
Publicité