Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
2 janvier 2014

Le defi de Corol

Bonjour, 
voici le défi de Corol :
Janvier étant la période des voeux, comme on a bon coeur et qu'on veut le meilleur pour tous, un coeur au moins figurera sur votre page.
Par égoïsme, on fera un voeu nous concernant personnellement pour 2014, ce voeu sera résumé dans votre journaling.
Pour 2014, je veux voir des chiffres sur votre page.
Parce qu'on en a assez de la crise et de la morosité générale, je vous propose de faire une page haute en couleurs.
Parce que Janvier est le mois de mon anniversaire, faites moi une petite banderole.
Adrina :
 

P1220999

 Lolotte

IMG_0873

 Carolec

defi2janvier

 Sandydub :

Pour 2014 … SandyDub

nadia

02012014 003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Corol : 

Corol défi du 2 janvier

Aligali :

Aligali défi 2 janvier 2014

Toutes les " cap de" vous souhaitent pleins de bonnes choses pour 2014!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces belles pages et merci pour ce chouette défi!<br /> <br /> Je n'ai pas pu résister... Il est là :http://carine1968.canalblog.com/<br /> <br /> Bizzzz, Carine
C
Bravo pour ces belles pages et merci pour ce chouette défi!<br /> <br /> Je n'ai pas pu résister... Il est là :http://carine1968.canalblog.com/<br /> <br /> Bizzzz, Carine
C
Wahou!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Vos pages sont extra! Des pages toutes différentes et qui respectent bien les consignes. Bravo les filles!!!
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 552
Publicité