Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
11 décembre 2013

Le défi de Nadia

bonjour, 
Ce mois ci je vous propose un défi en mode "fan de" !!!! je me suis rendue compte que dans la DT nous étions fans de EMMANUEL MOIRE et en particulier de son dernier album, "le chemin" !! Je vous propose donc 4 options pour ce challenge !! 
1/ Soit de vous inspirer de la pochette de l'album !! 
images
2/ soit d'intégrer dans votre page un des titres de l'album que voici !!
      _ la vie ailleurs 
      _ beau malheur
      _ venir voir
      _ je ne sais rien
      _ la blessure
      _ vous deux
      _ ici ailleurs
      _ le jour
      _ mon possible
      _ ne s'aimer que la nuit
      _ quatre vies
      _ la vie ici 
3/ soit d'integrer certaines des paroles de ces chansons 
4/ soit pour les plus fans d'entre vous, et j'en connais ;-), de réaliser une page avec les 3 propositions !! 
j'espere que ce petit défi vous inspirera !! nous attendons avec impatience de voir vos pages !! un petit lien pour nous guider et ce sera top !! merci d'avance !! 
Nanat :

DSCF2590

Adrina :
P1220973
Nadia

scrap 094

Lolotte :

IMG_0784

Sandydub :

DSC_1022

Aligali :

Ali-eM

Carolec

IMG_9621

A vous de scrapper!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbes toutes ces pages les filles
L
faudrait arréter de faire des pages aussi belles les filles !!! lol
A
Superbes pages!!<br /> <br /> Emmanuel!!j'adore!!!!!j'écoute son CD en boucle!!!!!
C
waouhh vous assurez les filles!
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 545
Publicité