Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap de scrapper ça ?
6 octobre 2013

On agrandit l'équipe!!!!!!!!!!!!

 

Bonjour à tous, 

comme certaines le savent déjà via facebook, je voudrais aggrandir l'équipe...et oui je lance donc un appel Dt.

N'hésitez pas à partager l 'infos....

 

Ce que vous devez faire pour participer à l 'appel DT :

- Aucune contrainte. Je veux voir une création ; c'est vaste mais cela vous laisse vous exprimez....donc page, objet, ce que vous voulez, je demande juste que cela soit fait spécialement pour cet appel à DT.

- Vous m'envoyez votre création à capdescrap@hotmail.fr avec quelques mots sur vous, votre envie et ce que vous pourriez apporter au blog.

- Vous publiez sur votre blog ou facebook avec un lien vers cet article

Tout cela avant le 10 novembre 2013 à 10h00.

 

Ce que vous devrez faire sur le blog si vous êtes retenues :

Le blog publie 4 sketchs et 4 défis par mois.....cela demande beaucoup beaucoup de travail, je m 'en rends bien compte donc je vous demanderais de :

- faire au moins 3 réas chaque mois

                OU

- faire 2 réas et proposer un défi

Les défis et sketchs sont envoyés au minimum un mois à l 'avance....donc avant de postuler, assurez vous que vous pourrez rendre vos créations régulièrement.

 

Nous ne sommes qu'un blog amical....donc aucun matériel à gagner....je vous offre seulement le plaisir d'intégrer une équipe formidable au cotés de filles en or....

A vous de scrapper !!!!

n'hésitez pas à me poser des questions, j 'y repondrais avec plaisir....

Je vous espere nombreuses....

Je ne sais pas encore combien de personnes seront selectionnées...cela se fera au coup de coeur de l'équipe...

Bisous Scrapouillon

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'étyais persuadée que c'était jusqu'à minuit ce soir.... Bon, j'envoie quand même même si je sais que je suis hors délais.... Ca m'apprendra à lire correctement !
D
mail en cours d'envoi :)
S
et voilà je viens d'envoyer ma participation!!!! bon courage pour départager!!! bise sandisouri
S
Ohhh je découvre ça et je dois dire que c'est très tentant ^^
S
Ohhh je découvre ça et je dois dire que c'est très tentant ^^
cap de scrapper ça ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 547
Publicité